La joie de l’Evangile est pour tous : expérimenter le partage de la Parole avec les plus pauvres

BT1-La joie de l’Evangile est pour tous-

 

La joie de l’Evangile est pour tous, livre cosigné par Claude Cosnard et Gwennola Rimbaut, vient de paraître aux Editions Franciscaines

Un petit livre facile à lire, écrit à la première personne dans un langage simple et direct, mais un éclairage indispensable pour tous ceux qui souhaitent s’engager dans un processus de groupe de parole autour de l’Evangile.

 

 

Dans une première partie Claude Cosnard, diacre à La Flèche (Sarthe) nous livre son récit : comment il a été amené à créer puis recréer un groupe de partage d’Evangile, comment il a grandi avec le groupe en amitié et en humanité. Il entrouvre la porte des échanges et nous en partage les richesses. Il nous donne aussi quelques clés pour la réussite du groupe.

La deuxième partie est écrite par Gwennola Rimbaut, théologienne. En praticienne avertie, elle analyse les comportements, la méthode, les contenus et ouvre à la dimension de l’Eglise toute entière. Chaque partie est ponctuée de points d’attention extrêmement précis à l’usage des animateurs.

A commander aux Editions Franciscaines et sur tous les sites de vente de livres.